Affaire Galinier : le prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme prend la tête d’un groupe de parrainage

Alors qu’une nouvelle demande de remise en liberté sera examinée par la justice le mardi 28 septembre, le Comité Galinier entend accélérer ses actions sur le terrain.
A ce jour, une trentaine de manifestations ou de rassemblements se sont déroulés sur l’ensemble du territoire, d’autres vont bientôt avoir lieu comme à Nevers, Annecy ou encore Marseille.

Après les prises de position en faveur du « Papy », des députés Christian Vanneste et  Lionnel Luca, cette affaire a provoqué un événement peu banal, à savoir la visite du député Elie Aboud au Centre pénitentiaire de Béziers en application de l’article 719 du Code de procédure pénale qui stipule : « Les députés et les sénateurs ainsi que les représentants au Parlement européen élus en France sont autorisés à visiter à tout moment les locaux de garde à vue, les centres de rétention, les zones d’attente et les établissements pénitentiaires. »

Le Comité Galinier espère que cette démarche sera suivie par un grand nombre de représentants du peuple.

Malgré le silence assourdissant de la classe médiatique, certains journalistes courageux commencent à s’intéresser à cette affaire à l’image d’Eric Zemmour qui a consacré sa chronique à René Galinier, le jeudi 23 septembre sur RTL.

Enfin, le prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme vient de confirmer qu’il acceptait de prendre la tête du Groupe de parrainage René Galinier.

Parce que demain cela peut aussi vous arriver, parce que cette « affaire Galinier » est exemplaire du sort réservé au peuple de ce pays, nous invitons tous nos concitoyens, quelles que soient leurs opinions politiques, à nous rejoindre dans ce combat pour la liberté et le droit.

Liberté pour Galinier !

Les identitaires sont une fois de plus à l’origine .

4 réponses à to “Affaire Galinier : le prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme prend la tête d’un groupe de parrainage”

  • Sylvie:

    Nous peuple français n’avons plus du tout confiance envers la Justice de ce pays qui envoie d’honnêtes citoyens en prison (parce qu’ils se sont défendus face à la crapule) et laisse en liberté :
    - des braqueurs
    - des assassins
    - des violeurs
    - des voleurs.
    Si notre frère, René Galinier n’est pas libéré immédiatement, nous le peuple français, sommes prêts à provoquer des émeutes et même engager une action pour le libérer.

  • nardin:

    Comme dans beaucoup de domaine la France et la justice Francaise marche sur la tete ,que deviennent tout ces braqueurs, tout ces violeurs ,tout ces tueurs; ils sont liberes au tiers de leurs peines; et nous, pauvres citoyens, nous allons en prison pour nous etre defendus: » Pauvre France ».Il est temps que tout cela CHANGE, et tres vite. BON COURAGE Rene? nous sommes avec toi .LISE

  • Jérémy:

    Courage !

  • toubib16:

    Comment peut-on faire partie OFFICIELLEMENT de ce comité de soutien ? Je signe tout de suite ainsi que pour exiger la démission du juge incapable qui a mis en détention un brave homme de 73 ans. Qu’il aille prendre sa place avec les 2 racailles qui ont été soignées aux frais des contribuables français.

Laisser un commentaire